Soldiers Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Luxon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Amelioration de guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erstrik
Bavard
Erstrik


Nombre de messages : 20
Localisation : 78 Banlieue Sud Ouest
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche Amelioration de guerrier Empty
MessageSujet: Cherche Amelioration de guerrier   Cherche Amelioration de guerrier EmptyDim 26 Juin - 2:25

Salut. vous n'etes pas sans savoir ke mon G/M, ki d'ailleur ne se sert pas encore des skills moines, est en phase de devenir INDESTRUCTIBLE! Et oui vous avez bien entendu INDESTRUCTIBLE.
Apres mon abonnement a la morgue, j'en ai eu marre ke destruction land ou pleins d'autre me rez. MDH (mort de honte)
Donc, j'en viens aux fais...je recherche tout ce qui peut ameliorer un G marteau.
Exemple : marteau 19-35 avec bonus, mai je prefererai des ameliorations de marteau Smile
Une rune vigueur sup Very Happy
bref unisson nous contre les coreens ^^

bon a+ les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwars.com
GRAP
apprenti floodeur
GRAP


Nombre de messages : 118
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2005

Cherche Amelioration de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Amelioration de guerrier   Cherche Amelioration de guerrier EmptyDim 26 Juin - 15:00

oui, c est un probleme mais aussi ton choix ....
je m explique ....

si tu veux un g/m indestructible tu dois mettre a fond les prieres de guerison et de protection a 12 voir 15 pour les deux ... mais le contre coup .... c est que ton guerrier ne frappera plus beaucoups meme avec un bon marteau

en revanche, si tu veux un guerrier qui frappe bien, tu dois mettre marteau et force a fond et dans ce cas ... plus indestructible

en faite ca depend de ta facon de jouer, du style de pve ou pvp
si tu veux un tank qui bloque et appel les monstres ou une lame qui tranche dans le tas

tu dois fair un choix car tu ne peut pas etre au max dans chaque catergorie.
de meme elargir et mettre des points de caracteristique permet a prioris d etre plus ... complet ... mais aussi tres tres faible ... face a un guerrier 100% frappe ou 100% defence
le but c est de choisir une strategie d equipe et de travailler ensemble avec un vrai moine , ele, rogue et envouteur

enfin, les coorens sont ils si bon que ca ou c est nous qui somes mauvais ?

Avec ma maigre experience dans la fow ( fissure ) ,j ai remarque la meme chose.
Certaine equipes n arrivent pas a terminer les missions et se font meme massacrer en 30 secondes alors que d autres la finissent sans probleme et pas a -60% de penalite.
Avec le meme personnage et donc meme caracteristiques, j ai pu la finir et d autre fois c est l enfer ........
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grap-p.com
Erstrik
Bavard
Erstrik


Nombre de messages : 20
Localisation : 78 Banlieue Sud Ouest
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche Amelioration de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Amelioration de guerrier   Cherche Amelioration de guerrier EmptyDim 26 Juin - 16:10

Pour l'instant, je ne me sers pas de mon coté moine car je vien de l'obtenir et donc mes sorts laisse a desirer. C'est pourkoi je m'oriente vers guerier a donf.
De plus en tactik il y a de tres bon sort de survie.
Ton p'tit post des skills guerrier fau ke je le saigne....
Pour l'instant j'ai 15 en marteau, 11en force et 9 en tactik (pas sur pour tactik, fau ke je verifie).

Merci des tes bons conseil Ev. Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwars.com
Contenu sponsorisé





Cherche Amelioration de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Amelioration de guerrier   Cherche Amelioration de guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Amelioration de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet d'amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Luxon :: guilde :: commerce-
Sauter vers: