Soldiers Of Luxon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Luxon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ce qui serait bien je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalz Gemini
Nouveau
Metalz Gemini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui serait bien je pense Empty
MessageSujet: ce qui serait bien je pense   ce qui serait bien je pense EmptyMer 15 Juin - 10:47

1/ que les membres de la guild jouent plus ensemble a travers le pantheon (cf le tombeau des rois primitifs) car je pense que c'est un bon entraînement pour les batailles de guild. Pour cela, pourquoi pas programmer des dates dans la semaine pour que l'on soit sur d'etre 8. Je pense qu'il faut surtout se consacrer sur le jeudi,vendredi,samedi,dimanche
2/ je suis toujours pour un logiciel vocal ce qui nous permet de nous parler a travers un micro (sans dec ?) ce qui est toujours plus agréable et ca permettra une meilleure communication. J'ai à disposition un serveur ventrilo (logiciel similaire a teamspeak ou la qualité audio est mieux). Pour le download, c'est ici
http://www.unitedfreaks.de/index.php?lang=de&page=downloads et prenez uniquement la version "ventrilo client 2.1.4 de 1.27 mb"
voila je vous donnerai l'ip et le password du serveur des que j'aurai des réponses positives à l'utilisation de ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
apprenti floodeur
Flavius


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui serait bien je pense Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait bien je pense   ce qui serait bien je pense EmptyMer 15 Juin - 13:53

Et pour le micro on peut prendre n'importe quoi (micro intégré a une webcam) ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalz Gemini
Nouveau
Metalz Gemini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui serait bien je pense Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait bien je pense   ce qui serait bien je pense EmptyMer 15 Juin - 14:26

j'en sais trop rien, il faut tester
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Rang: Administrateur
destruction


Nombre de messages : 90
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 10/06/2005

ce qui serait bien je pense Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait bien je pense   ce qui serait bien je pense EmptyJeu 16 Juin - 3:49

moi ej vais prendre le micro du caraoké est c'est tout, lol. je n'arrive pas a télecherger ta version.En plus c'est en anglais donc je comprend pas grand chose a part les bases donc pouriez vous expliquer comment on fais merci.

encore une chose.

pour les pvp quand tu l'a sité juste au dessus, personnellement je suis ok parce que cella nous permet de jouer ensemble, de pouvoir aprendre le comportement des allier ou des ennemis et cella permais aussi de ce mettre en condition pour les gvg.

les gvg nous ne devons plus en perdre, vu les points et le rang de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui serait bien je pense Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait bien je pense   ce qui serait bien je pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui serait bien je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Luxon :: a prevoir :: differentes choses que vous desirez que nous mettons en place-
Sauter vers: